Hygge – cette tendance danoise continue

Depuis  2 ou 3 ans, la grande tendance pour la maison a été l’hygge – l’art danois de rendre votre maison confortable et agréable. La population danoise est l’une des plus contentes dans le monde entier, alors nous aimons à penser que c’est (en partie) grâce à l’art d’hygge.

Et heureusement cette tendance pour nos maisons est facile à incorporer, et sans le besoin d’acheter beaucoup de nouveaux produits. Hygge a devenu si populaire parce qu’il est si simple et facile à introduire à votre maison. Lisez-en plus pour découvrir comment vous pouvez avoir un peu d’hygge dans votre maison.

La nourriture est très importante pour l’hygge, surtout la cuire au four, alors maintenant est le bon temps de chercher pour du sucre, du beurre et de la farine ! Les danois aiment bien leurs petits biscuits et pâtisseries avec un café, et un biscuit qui est encore chaud avec un arome délectable est toujours plus délicieux qu’un biscuit que vous avez acheté dans un magasin ! Surtout pour les biscuits, dans seulement une demi-heure vous pouvez les gouter – miam-miam !

Cette tendance aime aussi un look naturel avec les meubles en bois, des fleurs dedans dans un vase et beaucoup de lumière naturelle. Evitez d’avoir trop de plastique dans votre maison, et pensez de vos meubles comme un investissement, parce qu’en bois et de la bonne qualité, ils vont durer longtemps.

Et pour le confort, des textiles sont aussi très importants. Si vous pouvez faire du crochet (ou avez un ami qui peut), créez des couvertures et des coussins en laine et dans les couleurs naturels mais quand même vivants. Ce style est naturel, chaleureux et franchement charmant et parfait pour votre maison.

L’hygge est un art simple mais très sympa pour votre maison, alors essayez ces astuces pour avoir une maison qui est plus confortable.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *