KitchenAid – qu’est-ce que c’est?

Il y a des tendances dans la plupart de choses dans le monde aujourd’hui comme dans la mode femme, homme et enfant, les jeux vidéo, la mode sport et équipage, la design d’intérieur et beaucoup plus y compris l’électroménager pour la cuisine ! Depuis plusieurs années la marque du jour pour nos besoins de l’électroménager dans la cuisine a été KitchenAid. Si vous aimez cuisiner et cuire au four et vous êtes dans votre cuisine beaucoup, alors maintenant est le temps idéal de découvrir plus sur le sujet de KitchenAid et on peut vous aider avec ça.

Fondamentalement, KitchenAid est une marque américaine qui fait des produits pour la cuisine, en particulier des robots multifonction et robots pâtissier. On va commencer avec un peu de l’histoire de cette marque respectée et bien confiée. La compagnie de KitchenAid a été fondée il y a près d’une centaine d’années, en 1919 a Ohio, où il y encore l’usine principal maintenant. La même année, Kitchenaid a produit son premier robot cuisine. Pendant les années 1930, un designer Egmont Arens a créé le style iconique de robot-mixeur qu’on sait aujourd’hui avec le modèle ‘K’. Depuis lors, le classique design de ses robots-mixeurs n’a pas vraiment changé beaucoup, et en fait des pièces jointes des mélangeurs vintage peuvent travailler avec les modernes aujourd’hui !

L’une des raisons principales pour le succès de la gamme de KitchenAid est pour sa réputation de bonne qualité. Les mixeurs de cette marque sont chers, cependant, vous pouvez être sûr qu’ils vont durer très longtemps, même pour toute votre vie ! Toutes les pièces sont remplaçables et il y a une garantie de 2 ans après l’achat de votre KitchenAid. En plus, sur l’internet vous pouvez facilement trouver des tutoriels pour la réparation de votre robot multifonction de KitchenAid. Leur service clients est vraiment bon aussi, et la marque choisit fournisseurs soigneusement pour savoir que vous aurez le meilleur service.

Une autre chose qui est une raison importante pour la popularité de ses produits et que vous pouvez vraiment utiliser son robot multifonction pour presque tout ! Aimez-vous cuire au four ? Alors avec robot multifonction de KitchenAid vous pouvez faire facilement toutes les recettes que vous voulez. Ce mixeur peut râper, battre, mixer, hacher, découper, presser, pétrir, fouetter, émulsionner – comme vous pouvez voir la liste des tâches réalisables par un robot multifonction est longue. Pour les fonctions différentes vous avez besoin des pièces jointes des mélangeurs pour transformer les transformer dans votre robot.

Finalement, pour les raisons du style, les produits de KitchenAid sont populaires. Il y a plein de modèles dans sa gamme, et tant mieux, un grand choix de couleurs. Avec un tel grand appareil électrique, il est sympa quand il a l’air bon, alors vous pouvez choisir un couleur qui sera bon avec votre design intérieur dans la cuisine. Il n’y a pas vraiment une limite de leur créativité, et un robot multifonction de KitchenAid peut donner à votre cuisine un look designer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *