Thé ou café? Nos boissons chaudes préférées

Presque tout le monde aime bien une boisson chaude de temps en temps, surtout vers 10h30 à 11h du matin pour un petit pause ! Et heureusement de nos jours il y a un si grand choix de boissons que la seule difficulté est de savoir laquelle choisir !

Dans un café, au travail ou à la maison, nous aimons bien prendre du temps pour apprécier une boisson chaude avec sa sensation de détente. Alors préférez-vous du thé ou du café ? Découvrez nos boissons « tops » ici.

Un café noir

C’est la boisson chaude qui est le cliché des français, et c’est vrai que nous l’aimons bien ! Il n’est pas trop grand (désolés Starbucks – nous n’aimons pas vos tasses qui semblent des seaux !), et avec un petit biscuit, il nous donne l’énergie pour les heures entre le petit déjeuner et le déjeuner, et aussi les heures après !

Du thé vert

Depuis les dernières 10 années, le thé vert a devenu très populaire comme une boisson chaude. Avec ses bienfaits pour la santé, son gout délicat et le fait que vous pouvez le gouter avec un autre comme la vanille ou la fraise, cette boisson nous satisfait. Et comme une tasse du café, il y a du caféine pour nous 😀

Chocolat chaud

Ce n’est pas seulement pour les enfants – une petite tasse du chocolat chaud, surtout pendant l’hiver, est exactement la chose que nous voulons ! Oui il ne marche pas pour un régime, mais pour un peu du chocolat, choisissez un chocolat chaud !

L’Irish Coffee

Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours ajouter un peu du whiskey à  votre tasse du café, et avec un peu de lait, profitez d’un Irish Coffee. Surtout pour une soirée à la maison quand il fait froid, nous vous recommandons cette boisson délicieuse avec un peu d’alcool.

Toujours prendre du temps pour apprécier une bonne tasse de quelque chose – c’est un besoin de la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *